Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, dans l’article 7 (Annulation d’une sortie) : Les représentants de DROMEASY se réservent le droit d’annuler ou d’adapter la sortie en fonction des conditions météorologiques ou du niveau des participants.
L’activité peut être annulées pour des raisons de sécurité (météorologie, …) ou pour tout autre cas de force majeure. Dans ce cas, une autre date vous sera proposée. Si la sortie ne peut être réalisée, la prestation est intégralement remboursée sans pouvoir prétendre à une quelconque autre indemnité.
Les conditions météorologiques ne sont en aucun cas une cause d’annulation par le souscripteur.
En cas d’annulation du souscripteur à moins de 48h, le solde sera exigé. Ces conditions s’appliquent également dans le cas ou le nombre de souscripteurs lors de la balade est inférieur au nombre prévu à la réservation, dans ce cas, le solde initialement prévu sera exigé.
Dans le cas où le souscripteur interrompt la prestation en cours, il ne pourra prétendre à aucun remboursement de la part de DROMEASY.
DROMEASY pourra effectuer un remboursement de la prestation en cas de force majeure et sous présentation d’un justificatif. Dans ce cas, le souscripteur s’engage à avertir DROMEASY au plus vite.
En cas de retard, veuillez prévenir DROMEASY. Pour un retard de plus de 15 minutes, DROMEASY se réserve le droit de partir avec les personnes présentes à l’heure, aucun remboursement ne pourra être exigé.
DROMEASY se réserve le droit d’exclure un participant en état d’ébriété ou sous influence de drogue dont le comportement sur la trottinette troublerait le bon déroulement de la balade et compromettrait la sécurité des autres participants. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué.